Aller au contenu

Au secours, besoin d'aide - Histoires pour lire - PEMF - CM2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'essaie désesperement de faire de la lecture suivie avec mes C3 à partir de series pour qu'ils aient des vrais livres en main. Mais notre budget cette année est très réduit. A ma circo parisienne, la 20A, tres peu de series sont disponibles. Et le CRDP de Paris, contrairement à la plus part des autres CRDP que je connais, n'a quasiment aucune série en pret.

J'ai cependant mis la main sur 2 séries d'ouvrages bien planqués dans une vieille armoire de mon école.

: Hector et l'archange de Chihuahua - Anne Marie Pol - Biblio mango

: La petite joueuse d'échec - Robert Belfiore - Biblio mango

Mais je ne trouve aucune piste d'exploitation sur le net

A force de recherche, j'ai découvert que ces séries venaient d'un pack fait de 7 series de livres publié en 2002 par pemf, appelé HISTOIRES POUR LIRE CM2 (C. Poslianec / C. Houyel)

Ils étaient vendus accompagnés d'un livre du maitre et d'un fichier d'activité dont je ne trouve aucune trace à l'école.

Quelqu'un parmis vous aurait-il ce fichier d'activité et pourrait-il me scanner les pages relatives à ces deux livres.

Merci mille fois de votre aide

nathalie

Posté(e)

Je ne pourrai pas t'aider concernant ces séries, mais connais-tu les éditions "Lire c'est partir" (sur le net) ?

Ce site propose à l'achat des livres neufs à 0,75€, pratique pour faire des séries à moindre coût :wink: