Aller au contenu

Correspondance scolaire CP


albator84

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée (qui est proche !!!), j'aurai une classe de 25 CP, dans le médoc, en gironde. Nous sommes à environ 50 km au nord de Bordeaux.

Normalement internet a été installé dans la classe pendant l'été. Sinon nous l'avons en salle informatique, mais c'est moins pratique.

Si vous êtes des DOM-TOM ou pas et que vous ayez envie de correspondre avec nous pendant cette année scolaire, plutôt par courrier (par mail si internet), écrivez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi !!

J'aurai aussi des CP à la rentrée (24 ou 25 je ne sais pas encore). Nous sommes en Espagne, à une centaine de kilomètres de Barcelone.

Je t'envoie un MP :smile:

Bonjour,

A la rentrée (qui est proche !!!), j'aurai une classe de 25 CP, dans le médoc, en gironde. Nous sommes à environ 50 km au nord de Bordeaux.

Normalement internet a été installé dans la classe pendant l'été. Sinon nous l'avons en salle informatique, mais c'est moins pratique.

Si vous êtes des DOM-TOM ou pas et que vous ayez envie de correspondre avec nous pendant cette année scolaire, plutôt par courrier (par mail si internet), écrivez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, je ne peux pas t'envoyer de MP (tu n'as pas assez de posts sur le site) !!

Si tu es intéressé : tiens moi au courant !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai des CP/CE1 à la rentrée et je cherche une classe de correspondants. Mon école se situe à Meaux en Seine et Marne. Je souhaiterai correspondre par mail et par lettre. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir.

Bonne préparation de rentrée.

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...