Aller au contenu

Les animations pédagogiques, dans le 62


m0uette

Messages recommandés

Bonjour !

Venant d'arriver dans le 62 et devant bientôt rencontrer la nounou pour mes enfants, j'aurais besoin de prévoir un peu le nombre de mercredis matins où j'aurai besoin de services, et pour quelle amplitude horaire...

Je suis nommée dans la circonscription de Vendin-le-Vieil...mes questions sont donc :

1) Combien d'animations à faire en général ? (6 il me semble, non?)

2) Pour celles et ceux de cette circonscription, ces animations, en général, sont proposées où??? A Vendin? Lens? Arras ???

Voilà, c'était mes questions existentielles du matin :wub: ...j'espère que quelqu'un pourra me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de la même circonscription que toi mais au sujet de la distance, le plus que j'ai à faire c'est 30 min en général donc début chez nounou à 8h et fin à 12h sauf qu'une fois on nous a fait sortir en retard et nounou n'était pas contente du tout... Maintenant je prends 13h en heure de fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de la même circonscription que toi mais au sujet de la distance, le plus que j'ai à faire c'est 30 min en général donc début chez nounou à 8h et fin à 12h sauf qu'une fois on nous a fait sortir en retard et nounou n'était pas contente du tout... Maintenant je prends 13h en heure de fin...

Merci...c'est ce que je pensais prendre comme amplitude si pas de précisions. Pffff, c'est vraiment un casse-tête, d'autant plus cette année que je dois faire un contrat péri scolaire pour mon grand de MS..juste pour ces quelques mercredis matins!

Pour le plus petit, c'est plus simple, je déclare des heures complémentaire et le tour est joué !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas dans ta circonscription mais dans une circonscription voisine très souvent les animations ont lieu dans les villes faisant partie de ta circonscription (harnes, annay sous lens, hulluch, billy berclau...) donc au plus 10-15 min de ton école. J'espere que cela t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...