Aller au contenu

Super machine pour gagner du temps dans la préparation matérielle


Messages recommandés

quel dommage que ce soit si cher!! j'étais super emballée jusqu'à ce que je vois : "entre 350 et 420€"!!! dommage, ça m'ouvrait beaucoup de possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tazsoso

    10

  • mariew

    8

  • lalou28

    2

  • pimouss26

    1

c'est horrible ce site! jusque là tu ignores complètement qu'une machine pareille existe (donc tu n'en as absolument pas besoin)et hop un coup d’œil sur ce sujet, quelques recherches plus tard et ça devient l'OUTIL IN-DI-SPEN-SABLE ! peut être qu'un jour je me laisserai tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Gwenola! J'ai acheté la mienne alors que j'étais à 1 mois d'accoucher. J'étais tellement contente quand je l'ai reçue que j'ai accouché héhé!

Sans plaisanter, je fais du scrapbooking, et elle me sert surtout pour ça (j'ai la craft robo lite, je l'avais payée moins de 100€ neuve mais ils ne la font plus; avec celle-là, on est obligé de passer par le pc).

Là, je vais me faire mon masque de chat pour vendredi (journée déguisée pour tous). C'est vrai que c'est top! Ma soeur a fait des t-shirts, enfin des logos pour des t-shirts.

Vous pouvez admirer le travail ici: http://boutdzan.canalblog.com/archives/2011/12/23/23035906.html#comments

Elle a la big shot aussi. C'est plus pratique parce c'est manuelle mais il faut acheter les matrices de découpe. Un petit truc, vous pouvez en faire une avec une simple machine à pâtes (il faut quand même les matrices de découpe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...