Aller au contenu

qui fait l'arrêté de réintégration après dispo et mutation ?


giniky1

Messages recommandés

Bonjour

J'aurais besoin de témoignages de personnes qui ont repris le travail après une dispo et après avoir obtenu une mutation. Qui vous a fait l'arrêté de réintégration : le département d'origine ou le département d'acceuil ? J'ai fait ma demande à mon département d'origine dès que j'ai eu connaissance de ma mutation comme c'est stipulé dans les textes. Et à ce jour , je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé plusieurs fois les services qui s'occupent des réintégrations dans les deux départements. Chacun se renvoie la balle et au final personne ne veut me faire ce fichu document. Dernièrement j'ai donné à l'un le numéro de l'autre pour qu'ils se mettent en contact et s'arrangent entre eux. La personne qui s'en occupe dans mon département d'origine m'a même rappelé pour me dire que tout était réglé et que le département d'acceuil allait me faire cet arrêté. N'ayant rien reçu, à ce jour, je m'inquiète et je les appelle et là surprise, ils ne se souviennent pas du tout avoir promis à mon département d'origine de m'envoyer ce document et me demande de les rappeler. Et bien sur , depuis ce matin, je n'arrive pas à les joindre. :wacko: :wacko: :wacko::mad::blink: Ca me rend chèvre cette histoire et j'ai peur de ne pas avoir mon salaire fin septembre.

Merci si vous avez des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait une demande de réintégration suite à un congé parental et à une mutation. J'ai dû envoyer ma demande au département d'origine car notre dossier ne sera transmis totalement qu'à compter du 31 aout 2011, au nouveau département. Et les salaires de septembre sont effectués par le département d'origine. Par contre, j'ai reçu un arrêté des 2 départements.

J'espère avoir pu t'aider un peu. Bon courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ta réponse. J'ai bien reçu moi aussi un arrêté d'ineat et un arrêté d'exeat mais apparemment il faut aussi cet arrêté de réintégration. J'ai bien fait ma demande dans les règles au département d'origine. Et en cherchant dans mes archives j'ai retrouvé un arrêté de réintégration qui date de quelques années ( même situation, disponibilité et réintégration après mutation), je l'avais reçu en juin de la part de mon département d'origine. Ils ont intérêt à se mettre d'accord et surtout à me payer fin septembre ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de l'arrêté de réintégration dont je te parle. J'en ai reçu un de chaque département. Allez, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...