Fany88 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je cherche un poste d'AE en école dans les vosges, alors si vous êtes intéressés, Pensez à moi !
chtitesab Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 va voir le site de ton academie.. les candidatures se font via le net.. bon courage sab
Fany88 Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 C'est déjà fait, merci. Mais il semble que ça marche mieux avec piston....
MadMarc Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 C'est déjà fait, merci. Mais il semble que ça marche mieux avec piston.... le piston, c'est mal...
Julio Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Alors là bravo: si tu veux un poste d'AE et ne pas trop te griller, tu oublies le piston et tu te bouges. Tu prépares ta lettre de motivation ton cv et tu vas taper à la porte des établissement en donnant ton numéro d'inscription sur le SIATEN pour que le chef d'établissement qui te recrutera prévienne le rectorat.
Fany88 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 Alors là bravo: si tu veux un poste d'AE et ne pas trop te griller, tu oublies le piston et tu te bouges.Tu prépares ta lettre de motivation ton cv et tu vas taper à la porte des établissement en donnant ton numéro d'inscription sur le SIATEN pour que le chef d'établissement qui te recrutera prévienne le rectorat. Merci mais cela fait 4 ans que je cherche un poste et je n'ai jamais l'occasion de passer ne serait-ce qu'un entretien. Se faire refouler sans arrêt des écoles, des collèges, des lycées... "on n'a besoin de personne".... Alors je suis désolée mais si qqn passe dans le coin et peut au moins m'aider à avoir un entretien, je ne cracherai pas dessus. Je ne vois pas en quoi c'est mal de demander de l'aide. Tout le monde n'a pas les moyens de faire autrement. Maintenant, je n'ai peut-être pas été très claire mais après avoir écrit email, lettre de motivation, cv..... je sature. le piston, c'est mal... Merci pour cette remarque très constructive, ça va m'aider.....
Messages recommandés