melanou Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour, je suis 30e sur la liste complementaire de Lille et j'aimerai savoir combien d'entre vous laissent leur place cette année, soit pour un repport soit pour une double admission .... <_< je voudrais me faire une petite idée, pour arreter de stresser ... en effet j'ai tres peur de ne pas etre appelée ! cryin merci pour votre participation, mélanie
t@nkgirl Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 moi je demande un transfert de scolarité sur Bordeaux.... mais si il est refusé je reste sur Lille... cryin dur dur cryin
louloute06 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 moi je laisse ma place,je suis 558eme ds l'ac npdc,mais je suis aussi admise à nice et je compte y rester (à nice!). j'espere que je ferais le bonheur d'un LC!!
melanou Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Alors ?? personne ne se désiste ?? il n'y a que 2 personnes .....???? cryin heyy moi j'suis 30e !! il m'en faut 30 !! lol bisous mel
t@nkgirl Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 hé ho....nono je laisse pas ma place....rien n'est fait
melanou Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 oui t@nk !! t'inkiet je le sais bien, je disais ça pour rire .... n'empèche que j'espère sincerement être appelée très prochainement (enfin, en sept oct, je sais que là tt le monde est en vacances !! ) bisous à ttes et à tous !! mélanie
Messages recommandés