Aller au contenu

Les âges des admis


Zephy

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?  

417 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi 36 ans. Un Bac G3, un premier arrêt d'études pour contredire "papa", puis un bébé, reprise des études à 23 ans pour un BTS Assistante de Direction, puis enchainements sur différents postes d'Assistante et de Responsable Administrative. Puis un deuxième et un troisième bébé rapprochés, donc congé parental pour organisation. Dernièrement pour allier vie de famille et vie professionnelle : assistante maternelle. Le métier de professeur des écoles, étant un souhait de longue date, c'est présenté naturellement. Et voilà, j'ai réussi ce défi que je me suis lancé à la même date l'année dernière. :wub::wub::wub:

Que de parcours différents !!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zephy

    4

  • flitch

    4

  • claire29

    2

  • tipiak

    2

26 ans bientôt 27 ! pour moi aussi, reconversion après des études de philo et un boulot de journaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 ans et toutes mes dents ... ou presque. Après de loooongues études en chimie et 2 ans de recherche appliquée dans un labo public, j'ai décidé de me reconvertir. Je ne regrette pas du tout mon choix et en plus je suis affectée dans mon département de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ne suis pas très vieille puisque j'ai 23 ans et haute comme trois pommes (non, je ne dis pas que vous êtes des vieux, vous êtes des gens d'expérience!)J'ai toujours voulu être dans l'enseignement mais comme je n'étais pas pressée, j'ai pris le temps de faire une maitrîse au cas où je voudrais essayer autre chose plus tard(je ne suis pas contre l'idée de passer un capes ou une agrèg car j'aimerai essayer toutes les tranches d'âge!) :D

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi presque 33 ans. Je bosse depuis 10 ans, je suis assistante de direction jusqu'à fin août puisqu'admise aussi :D

Maman d'un p'tit bout de chou ... plus si petit que ça d'ailleurs car presque 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 32 ans et un petit garçon de 8 mois.

C'est ma première tentative et avec le CNED et Internet.

Je suis admise à Strasbourg 154 sur LP

Je suis ravie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 25 ans et j'ai été admise l'an dernier à 24 ans. J'ai enchaîné le concours avec mes études: bac E.S. et licence de psycho (tout en étant animatrice périscolaire manière d'avoir un pied à l'école primaire!!!)... Puis 2 années PE1 à Toulouse et... PE2 en 2003 à Foix!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais avoir 27 ans et c'est aussi une reconversion pour moi, même si j'ai toujours voulu enseigner, en effet je passe de l'enseignement à la fac à l'enseignement à l'école. En fait je suis entrain de finir ma thèse en biologie (plus beucoup de motivation depuis que je sais que je suis admise au CRPE), je travaille donc depuis 4 ans dans un labo public d'immunologie et je donnais quelques cours à la fac. j'ai choisi de me consacrer pleinement à l'enseignement et d'abandonner la recherche il y a maintenant 2ans mais je ne me suis lancée dans la préparation du concours que cette année. Pourquoi ce choix ? parce que la vie de laboratoire parait bien fade une fois que l'on a goûté aux joies de l'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...