pomade Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, il me semble en ayant parcouru le forum avoir vu des exemples de vos premières journées... Impossible de les retrouver (peut être avais je rêvé?). Donc pourriez vous me venir en aide en postant vos cahiers-journaux de vos premières journées histoire que je multiplie les idées et surtout n'oublie rien.... Merci à tous!
lapetitelilie Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Salut! Je suis désolée mais je n'ai pas encore vu ce poste.
maodun Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Voici ma première semaine (+ squelette des 2 suivantes) Sur le papier ça colle mais je vois bien venir que ça ne va pas du tout se passer comme prévu semainier.docx
pomade Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Voici ma première semaine (+ squelette des 2 suivantes) Sur le papier ça colle mais je vois bien venir que ça ne va pas du tout se passer comme prévu Impossible d'ouvrir ton doc! J'abuse un peu en te demandant si tu ne l'as pas en PDF! Merci bcp !
dodlod Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 arf, je commence à paniquer aussi! Surtout que je vois vos premières semaines pour des CLIS, soit pas e problème, mais moi ce seront des élèves de collège (ULIS) donc je me vois pas du tout leur proposer des trucs style étiquette et lecture offerte!! des idées??
maodun Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Voici ma première semaine (+ squelette des 2 suivantes) Sur le papier ça colle mais je vois bien venir que ça ne va pas du tout se passer comme prévu Impossible d'ouvrir ton doc! J'abuse un peu en te demandant si tu ne l'as pas en PDF! Merci bcp ! Aucun souci, le voici semainier.pdf
fannie46 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 1ère matinée du cahier journal CAHIER JOURNAL JOUR1 MATIN.pdf
dodlod Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 1ère matinée du cahier journal super!! mais tu as scanné la page à l'envers!!! (bon c'est lisible quand même faut juste tourner la tête!!)
fannie46 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 ière journée cahier journal après midi CAHIER JOURNAL JOUR1 Après midi.pdf
fannie46 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ma classe fiche1.docfiche de lecture 1 pour travailler sur les prénoms
Messages recommandés