Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il me semble en ayant parcouru le forum avoir vu des exemples de vos premières journées... Impossible de les retrouver (peut être avais je rêvé?). Donc pourriez vous me venir en aide en postant vos cahiers-journaux de vos premières journées histoire que je multiplie les idées et surtout n'oublie rien....

Merci à tous!

Posté(e)

petit up :blush:

Posté(e)

Salut!

Je suis désolée mais je n'ai pas encore vu ce poste.

Posté(e)

voir ce post:

et celui ci

Posté(e)

Voici ma première semaine (+ squelette des 2 suivantes)

Sur le papier ça colle mais je vois bien venir que ça ne va pas du tout se passer comme prévu ;)

semainier.docx

Posté(e)

Sur le papier ça colle mais je vois bien venir que ça ne va pas du tout se passer comme prévu ;)

Impossible d'ouvrir ton doc! J'abuse un peu en te demandant si tu ne l'as pas en PDF! Merci bcp ! :blush:

Posté(e)

arf, je commence à paniquer aussi! Surtout que je vois vos premières semaines pour des CLIS, soit pas e problème, mais moi ce seront des élèves de collège (ULIS) donc je me vois pas du tout leur proposer des trucs style étiquette et lecture offerte!! des idées??

Posté(e)

Impossible d'ouvrir ton doc! J'abuse un peu en te demandant si tu ne l'as pas en PDF! Merci bcp ! :blush:

Aucun souci, le voici

semainier.pdf

Posté(e)

1ère matinée du cahier journal

super!! mais tu as scanné la page à l'envers!!! (bon c'est lisible quand même faut juste tourner la tête!!)

Posté(e)
Ma classe fiche1.docfiche de lecture 1 pour travailler sur les prénoms