Aller au contenu

MUSIQUE


aurore

Messages recommandés

pour Aurore:

ce "son de cloche" me vient de notre prof de musique à l'IUFM de Bourg

j'ai dû mal m'exprimer, donc je résume: pour le répertoire enfantin, partitions pas obligatoires, si on les a, on les fournit (si on chante pile juste !!!) et sinon, on ne donne que les paroles

pas de panique, ça doit être la seule épreuve où on doit avoir confiance sans risquer le carton!

dans quel département passes-tu et à quelle date?

Moi, je passe mercredi 18/06 à 7h30 à Bourg

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : pas de paroles, on doit connaître le texte des chansons par coeur. Je profite de ce sujet pour vous poser un question : j'ai l'accompagnement musical des 5 chants que je vais proposer, pensez-vous que ça vaille le coup de les emmener pour l'épreuve ?

Pour te reprendre sofsof, tu peux toujour leur proposer, tu verras boien après ce qu'ils diront!!

Vaut mieux plus en avoir (en plus ca leur fera comprendre que tu as fait des recherches pour avois les chants) que rien du tout!!!

Après à eux de choisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais peut-être suivre ton conseil, Courage, on verra bien ce que dit le jury... :huh:

Rominet, je suis de Saint-Pierre, mais mon mari étant muté je ne sais où (on aura la réponse fin juin), je risque de me retrouver à l'autre bout de l'île ! :P J'aimerais rester dans le sud, mais bon, je ne me plaindrai pas trop quand même si ce n'est pas le cas, j'ai déjà la chance d'être de retour chez moi :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore: t'affole pas, je vais les tenir au chaud, leur amener le café, les bichonner, bref ils seront frais et dispos pour toi, rien que pour toi!!!

Etais-tu à l'IUFM cette année?

Ce serait marrant de se retrouver l'an prochain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Fab je compte sur toi et pour repondre a ta question: non, je n'etais pas a l' iufm cette annee, j'ai travaille seule chez moi mais heureusement, il y a le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...