Aller au contenu

notes dijon


prisca89

Messages recommandés

Avez vous eu vos notes?

J'ai eu:

-11.5 en francais

-12.25 en francais

-7.75 en sport(5 en course et 10.5 a l'oral)

-8.5 en anglais

-14.5 en sciences

-20 en OP

Et vous?

Est ce que ca correspondait a vos impressions? Car moi j'avais l'impression d'avoir super bien reussi en oral de sport mais en OP je suis tombée sur la laicite(j'avais prie pour ne pas tomber sur ce sujet) et je ne savais pas trop quoi penser en sortant

Voilivoilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi je ne vais pas repondre a ta question car je n'ai pas passé le concours sur dijon..mais j'ai un ami qui l'a passé et j'aimerais savoir si on peut voir les resultats sur le net , je n'ai pas trouvé sur le site de l'academie ...

merci

labeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prisca 89

Sincèrement, après avoir passé ton OP, pensais-tu avoir cette note-ci ou dans ces eaux-là ?

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse mettre des 20....

Car je trouve qu'un 20 c'est que tout a été parfait.

Qu'en penses-tu ?

Félicitations à toi !!!

à +

PS : Tes conseils pour avoir cette note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas avoir cette note. Je trouvais que ca s'etait bien passé mais bon pas jusqu'a dire que j'allais cartonner.

J'ai travaillé beaucoup sur le hatier et je m'etais vraiment plongée dans la legislation donc en fait sur le systeme educatif. La loi d'orientation de 89 je la connaissais presque par coeur et cela m'a bien aide quand ils m'ont demandé de leur expliquer en quoi elle consistait.

Dans mon exposé(la laicité), j'avais deja fait un rappel historique avec les lois ferry de 1881 82 et 86 1905... avant d'utiliser les textes qui m'etaient donnés.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mooi j'ai eu :

Français 10.5

Maths 10.25

C'était juste ce qu'il fallait pour passer l'admissibilité (83 pts)...ouf... :wub:

Après:

Oral de sport 4??? <_<

Course 9 :) donc en sport 6

Sciences 16 :)

Espagnol 18 :)

OP 14 :)

Je n'ai pas compris ma note d'oral de sport, je n'étais pas super contente, mais je pensais avoir au pire 7, mais là 4???? :blink: Enfin l'essentiel c'est que je sois admise (264ème sur LP sur 305). :D

Au fait Prisca j'ai aussi choisi le 89 Auxerre, j'éspère que je serai prise là bas car je ne sais pas combien de places sont à prendre, en plus je suis de Sens alors j'aurais déjà 45 min de route, ce que je préfère à 2 h de train pour Dijon...

Un grand bravo pour ton 20, mais c'est logique car si tu as réussi à te farcir le hatier jaune de l'OP tu avais toutes tes chances.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le facteur m'a apporté mon bulletin de notes hier :

ADMISSIBILITE :

- maths : 11,5

- français : 17 (je ne m'attendais pas à tant...)

ADMISSION :

- 2000m : 11

- oral sport : 11,5 (je m'attendais à mieux...)

- oral pro : 15

- sciences : 10,5 (pas de surprise, c'est ce que j'avais imaginé)

Voilà je rappelle que je le passais en 3e voie, donc j'avais une épreuve en moins par rapport à l'externe et tous les coefficients sont de 1.

Mon 1er voeu est la Saône-et-Loire (Mâcon), mais je compte demander un transfert de scolarité pour l'Allier (Moulins) juste à côté de chez moi (Mâcon est à 1h30 de chez moi... <_< toute cette route tous les jours me semble peu réalisable...).

Voilà, dans tous les cas, HAPPY HOLIDAYS à tous ! B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous reçu vos notes de Dijon? moi je n'ai toujours rien. C'est peut être parce que je n'ai pas été admise. Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 271 sur lp et mes notes sont

francais:10.5

maths:12.5

op:18

eps:17.5

svt:7

musique:4

franchement mes notes ont été des surprises car 18 en op je ne m'y attendais pas du tt et puis un 4 en musique idem. Pourtant jury hyper sympa et puis voilà la note j'aurais js pensé avoir cette note. Il faut tjs se méfier des jurys sympas§§

Voilà moi mon 1er voeux est macon mai je ne sais pas combien de placees il y a. savez vous on reçoit notre affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes notes mais je suis 124/193 sur la LC (c'est pas grave j'ai eu celui de Clermont!!!! :D )

Français : 11

Maths : 13 :blink: (moi qui suis nulle d'habitude!!!)

OP : 11

H-G : 9 (alors que ça c'est vraiment très mal passé!!!)

Musique: 8 (alors que je pensais avoir cartonné!!! :blink: )

Danse : 10.5 (Ouais!!!)

Oral EPS : 2.5 ( :blink: ; là j'ai vraiment pas compris, en H-G, j'aurais compris mais là ça c'était plutôt bien passé! )

Je me rends compte que ces oraux ne veulent rien dire surtout quand je compare avec mes notes de Clermont.

Sinon, pour l'EPS, ils ont l'air d'avoir été vaches un peu (helena : 4!!! c'est comme moi!!!étonnement total!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...