Aller au contenu

Vous comptez vous inscrire à une préparation ??


sassami

à quelle préparation comptez-vous vous inscrire?  

74 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un petit sondage pour tous ceux et celles qui ne seront (malheureusement) pas PE1 à la rentrée, juste pour savoir à quel organisme vous comptez vous inscrire pour préparer le concours en 2005...

moi j'ai répondu Cned (pour le moment) et en complément Hatier of course !!

Et vous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le cned et normallement formathemes mais que pour les concours blancs car c'est un bon entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs différent selon la formule que tu choisis.ça va de 260 à 1300 euros environ+100 euros par option

demande-leur une brochure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi CNED :) (car les cours sont mis à jour) + qq cours au CUEFA de Grenoble ! :)

C'est sûr les cours sont mis à jour?

Car j'ai envoyé un email mais la réponse n'était pas très claire...

Merci

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il me semble ... en tout cas sur la brochure c marqué et j'ai demandé en personne et la dame m'a répondu que oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai "fait" le cned 2 ans de suite...il ya 4 et 7 ans et les cours n'avaient ABSOLUMENT pas changés...tout comme les devoirs d'ailleurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très vivant :D et j'en profite pour poser ma première question ! Je viens de louper le concours et je comptais le préparer seule l'an prochain, mais finalement je vais m'inscrire à Formathèmes (journée du vendredi) : ils disent d'envoyer le dossier de préinscription au siège social mais je ne trouve l'adresse nulle part !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...