Aller au contenu

Vous comptez vous inscrire à une préparation ??


sassami

à quelle préparation comptez-vous vous inscrire?  

74 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coucou !

Le site de Formathèmes est www.formathemes.fr et les concours de l'enseignement sont dans le premier menu en haut à gauche.

Voili voilou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le cned et normallement formathemes mais que pour les concours blancs car c'est un bon entrainement.

pareil!juste les concours blancs cette année ( an passé j'étais en formation complète à montpellier)+ les hatiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le CNED j'espère pour eux qu'ils mettent à jour car c quand meme marqué noir sur blancs qu'il y a des nouveaux cours et devoir pour 2004-2005. Je leur retéléphonerai par précaution ...

Mais bon je pense qu'ils ont dû avoir qd meme de nombreuses plaintes + mauvaise réputation alors ils ont plutot intérêt à redresser la barre ! ;)

Pour ceux qui sont passés par le CNED cette année, avait-il précisé sur leur catalogue 2003/2004 une mise à jour de leurs cours/devoirs ou il n'y avait rien de mentionner ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle formation choisir...je pensais au cned mais maintenant je doute! Selon vous, quelle est la meilleur? et niveau tarifs?peut on être aider d'une bourse?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtite lili pourquoi est ce mieux le statut etudiant?

ben le statut étudiant ,étant avs, est plus avantageux par rapport aux heures à faire !! Il y a un crédit d'heures de formation de 200h pour ceux à plein temps et de 100h pour ceux à mi-temps!!

J'étais à temps plein et je devais faire 35h30 alors que celles qui n'étaient pas étudiantes devaient faire 41h... autant te dire qu'elles n'ont jamais fait 41h et elles doivent travailler cet été pour récupérer ces heures!

Voilà :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra38 renseigne toi car l annee passee ils indiquer la mise a jour egalement et d apres oui oui elle l a fait 2 fois et c etait les memes devoirs qu ils envoyés!

sinon je pense qu une formation c est bien quand on a besoin d un encadrement mais je ne crois pas que c est necessaire l ideal serait de constituer un groupe dans la meme region et de voir les personnes 1fois par semaine comme ca il y a un echange entre pers qui l ont passé et les nouveaux chacun apporte son experience. Moi j me suis inscrite pour des suppleances car j ai besoin d un job donc autant qu il me permette d acquerir une experience m aidant peut etre pour l oral pro et meme les autres oraux. Meme si c est du boulot les prep le fait d etre dans le bain de preparer le concours en preparant les seances et le fait d etre dans une ecole en contact avec des eleves des profs des parents et aussi des suppleants qui passent le concours comme moi, je n y vit que les cotes positifs car de tte facon avec mon cursus juridique je ne pourrai postuler que pour des postes de juristes et niveau boulot c est encore plus chaud que les prep (pas de mercredi pas de vacance 50 a 60h de boulot par semaine plus chez soi) dc y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...