vivilasouris Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, je cherche à correspondre (courriers collectifs et individuels) avec une classe de CE1, j'ai 28 élèves. J'aimerais aussi pouvoir organiser des rencontre dans nos villes ou villages respectifs. Je souhaiterais donc trouver une classe assez proche de la notre, vers Avignon, Arles, Nîmes. Si vous êtes intéressés, contactez-moi vite.
stephg30 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, je cherche à correspondre (courriers collectifs et individuels) avec une classe de CE1, j'ai 28 élèves. J'aimerais aussi pouvoir organiser des rencontre dans nos villes ou villages respectifs. Je souhaiterais donc trouver une classe assez proche de la notre, vers Avignon, Arles, Nîmes. Si vous êtes intéressés, contactez-moi vite.
stephg30 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, j'ai une classe GS-CP-CE1 : 5GS, 9CP et 10CE1. je travaille dans un petit village entre Nîmes et Alès. Je cherche également des correspondants. Est ce que ça s'intéresse?
Messages recommandés