Aller au contenu

Petite reflexion au sujet des notes...


BigBen

Messages recommandés

Bon je vous fais part des mes impressions :

Les oraux, je les ai passé à Laval (acad' de nantes) et ont m'avait dit que le jury ne montrait pas grand chose mais qu'il n'était pas là pour nous couler et nous casser, eh bien ça s'est confirmé.

Anglais : super stressée car 1er oral et je ne trouvais pas mes mots en anglais, et je bafouilais, une des menbres du jury me regardait navrée, bref je pensais que maximum j'aurai 8 et je me suis rendue compte qu'il n'étaient pas trop exigents, résultat j'ai eu 10 (bonne surprise!!)

Oral pro : je n'ai parlé que 10 min environ et le jury m'a posé des questions pratique sur l'enseignement de la littérature et sa mise en place. J'ai répondu à toutes leurs questions et ils acquiessaient plus ou moins. Ils n'ont pas essayé de me piéger. Vu mon temps de parole je pensais avoir 10, résultat 11

Sciences : je n'ai parlé que 10 min aussi, mais cela s'est bien passé et leur questions étaient surtout sur la pratique de classe et une fois de plus, un jury très sympathique et pas déstabilisant non plus, je pensais avoir 12, j'ai eu 13.

Entretien EPS : je n'avais pas assez révisé, je pense et je m'étais préparé avec les suejts des autres années qui étaient des pages de la revue EPS 1 et en fait j'ai été un peu déstabilisé par le sujet car ce n'était pas un doc extrait de cette revue, et c'était un doc destiné aux élèves sur la dualité et comment expliqué aux élèves qu'il y a plusieurs manières de gagner. Mais le truc s'est qu'il parlait à la fois de la lutte mais aussi sport de raquette et j'ai eu beaucoup de mal à faire le lien.

Je ne le sentais pas trop bien et j'ai eu raison, j'ai eu 7.

Voilà, en gros mes impressions étaient bonnes (sauf pour l'anglais et je suis rassurée du niveau attendu) et les jurys ont été sympas en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaka...

    5

  • gourmande

    4

  • vivette

    3

  • vichnou

    3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...