Aller au contenu

Anglais Toulouse


babilou

Pensez vous avoir réussi ?  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben j'aurais bien répondu si tu avais mis une case "moyen". Je ne pense pas avoir fait péter les stats mais c'était pas non plus catastrophique. Je suis tombée sur une bande audio sur la guerre en Irak. Un peu bateau comme sujet mais ça m'a permis de deviner plus que de comprendre la bande. Donc j'ai brodé comme je pouvais et j'ai réussi à répondre à peu près à leurs questions. En fin bref on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! désolée! Y'avait 4 docs dont 1 comptine. C'était sur la structure linguistique "there is" et "where" et les lieux dans la maison (bedroom,etc...). En gros j'avais préparé un plan mais ils me l'ont un peu démonté car ils me posaient des questions avant que j'ai eu le temps de finir, du genre après la présentation des docs, "comment feriez vous le lien entre ces documents?", "est-ce que vous mettriez en place d'autres exercices et lesquels?", tout ça alors que j'avais l'intention d'en parler. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions.

C'est pas un peu long 4 doc pour un 1/4 d'heure de préparation ?

Tu prépares devant le jury ? avant ou après la cassette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on est une dizaine à préparer le meme sujet dans une salle et c'est seulement après qu'ils t'envoient avec les jurys. Je ne sais pas si c'était la meme chose pour tout le monde, mais ils m'ont d'abord fait écouter la bande et la didactique ne s'est faite qu'en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis passée : la cassette était sur les jeux vidéos et la didactique sur l'expression "I like" et du vocabulaire de nourriture.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu :

document audio: bowling for colombine

document pédagogique: question have you got et le vocabulaire sur les vêtements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...