Aller au contenu

justine et compagnie:cp


Casimir80

Messages recommandés

bonjour!

je voulais commander cette méthode pour voir juste par curiosité car je ne connais pas et voilà le tout monte à 78 euros et des ..........:qqun pourrait-il m'envoyer la partie 1 du classeur (première histoire )ainsi que les exos.pour le petit livre,il coûte 4 Euros .

je laisse mon adresse e-mail:sertiti@tiscali.fr mais je peux m'arranger avec vous pour des photocop et frais de port (auquel cas je vous donnerais mon adresse perso)

merci à tous ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne fais-tu pas un petit tour au CRDP le plus proche pour voir s'ilos ne l'ont pas ? Sinon, il me semble que tu peux télécharger des extraits sur le site des éditions Belin. D'ailleurs, tu peux également télécharger des fiches d'écriture avec cette méthode, toujours sur le même site. Je m'en suis servi pour les majuscules en CE1 lors d'un de mes stages. Sinon, j'ia travaillé sur Théo fait son numéro, un des albums de CE1. Mais j'ai beaucoup retravaillé les fiches (je n'ai pas utilisé le fichier car elles ne me plaisaient pas). Par contre, je ne connais pas les albums CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...