prunel Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Est-ce que quelqu'un va utiliser le manuel cap maths en ce2 pour 2011 2012 et aurait fait ou réfléchi à une progression? Car je n'ai pas encore le livre du maître (qui n'a pas été livré en juin) mais j'ai déjà les manuels. Merci d'avance
steen Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, le livre du maître est téléchargeable gratuitement ici http://www.capmaths-hatier.com/ce2.php
prunel Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, le livre du maître est téléchargeable gratuitement ici http://www.capmaths-hatier.com/ce2.php Merci beaucoup
kikoliv Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Avez vous investi dans le matériel photocopiable ? J'ai celui des versions précédentes et j'hésite à redépenser 28 € ! Qu'en pensez-vous ? Sinon, je mets un lien vers un excellent blog où tu peux trouver une progression cap maths ce2 : http://cenicienta.eklablog.com/progressions-c481155
prunel Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 J'ai commandé le fichier photocopiable mais comme le livre du maitre, il n'est pas arrivé en juin. J'espère le trouver à la rentrée c'est à dire dans quelques jours. A ce moment là je pourrais le partager
flote Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour ! Je viens d'acheter le guide péda pour manuel CE2 ; je possédais déjà toute la collection Cap Maths CE2 et je pensais que le matériel photocopiable restait inchangé. Or je viens de m'apercevoir que les évaluations sont différentes... Pourrais-tu les partager ? Merci d'avance ! Si besoin, joins moi par MP et je te donnerai mon mail !
prunel Posté(e) 28 août 2011 Auteur Posté(e) 28 août 2011 Bonjour ! Je viens d'acheter le guide péda pour manuel CE2 ; je possédais déjà toute la collection Cap Maths CE2 et je pensais que le matériel photocopiable restait inchangé. Or je viens de m'apercevoir que les évaluations sont différentes... Pourrais-tu les partager ? Merci d'avance ! Si besoin, joins moi par MP et je te donnerai mon mail ! Je pourrai sans problème dès que je l'aurai.
flote Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour ! Je viens d'acheter le guide péda pour manuel CE2 ; je possédais déjà toute la collection Cap Maths CE2 et je pensais que le matériel photocopiable restait inchangé. Or je viens de m'apercevoir que les évaluations sont différentes... Pourrais-tu les partager ? Merci d'avance ! Si besoin, joins moi par MP et je te donnerai mon mail ! Je pourrai sans problème dès que je l'aurai. Merci ! Je joins la progression de Cap Maths CE2 selon le guide péda (version manuel, je précise, car je ne sais pas si cela change quelquechose...) J'ai tenu compte de la durée des périodes qui est très inégale cette année en isère (11 semaines pour la dernière période). J'ai repris les intitulés des compétences selon les paliers du socle commun. Bonne utilisation ! Progression Maths CE2.doc 2
Messages recommandés