blueskydreamm Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut ! je suis admis a caen mais je suis du nord est ce possible d echanger ma place avec quelqu un admis dans le nord et qui voudrai caen??, et est ce que c est facile et comment fait on? merciiii
vanes Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut bluesky, je suis moi aussi embêté, je voudrais rester sur versailles mais j'attends des infos lunid pour caen pour mon iufm (où j'ai préparé ici en région parisienne, ils m'accuillent sans problème mais il faut que caen accepte de nous laisser partir en plus d'après ce que je sais, il y a un dossier à remplir, des docs à fournir (en général c'est pour un rapprochement de conjoint, ou avec enfants, c'est plus facile) et de toutes façons, c'est que pour la PE2, après apparemment il faudrait repartir à caen, sauf à trouver quelqu'un pour échanger on se tient au courant et encore félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blueskydreamm Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 ok! merci vanes et felicitation egalement a+
Messages recommandés