PG22 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je souhaite partir avec ma classe de CE2, CM1 et CM2 en classe de découverte au printemps prochain, dans les Côtes d'Armor. Est-ce que quelqu'un connait un centre ? Merci
babebibobu Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Tu devrais trouver ton bonheur ici : Mon lien
errioc Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je souhaite partir avec ma classe de CE2, CM1 et CM2 en classe de découverte au printemps prochain, dans les Côtes d'Armor. Est-ce que quelqu'un connait un centre ? Merci ça serait plutôt une classe de mer. J'ai accompagné des classes à Saint Lunaire et à Saint Briac. Super sympa !!
Torpen Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je souhaite partir avec ma classe de CE2, CM1 et CM2 en classe de découverte au printemps prochain, dans les Côtes d'Armor. Est-ce que quelqu'un connait un centre ? Merci Salut, nous avons fait avec des CM le centre ANAS de Tréveneuc (à côté de Plouha, entre SAint Brieuc et Paimpol). Super centre, bien équipé, réactifs et réceptifs à nos demandes. L'organisation est super cadrée. Possibilités de classe de voile. @+
PG22 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Merci pour vos réponses. Je regarde et vous tiens au courant.
Messages recommandés