haras63 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Auriez-vous des pistes de travail en PS - MS ? - Des précautions à prendre (en + de demander l'autorisation aux parents et les risques d'allergies ) ? - Des règles à respecter ? - Des documents utiles ? - Des albums et documentaires ? Merci bcp !
leeloo617 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Salut! comme album tu as les "Mandarine", des albums à toucher qui sont assez accrocheurs pr des PS.
sybille Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 - Les trois souris peintres. - Une souris verte. - Une, deux, trois souris - Ellen Stoll Walsh - Mijade
giga Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 As tu regardé ici déja ?? et une petite recherche sur le forum ? Mon lien
Olivia36 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai fait une petite recherche sur le forum mais ne trouve pas ce que je recherche. Je vais travailler après les vacances sur "Trois souris peintres" et je recherche un modèle de souris de l'album en noir et blanc, pour pouvoir l'utiliser en PSIC. Quelqu'un aurait-il un .jpg ou autre de cette souris "neutre" ?
haras63 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) 25 octobre 2011 Voici ce que j'ai : modèles souris.pub.pdf
Olivia36 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Oh merci c'est super !! Ca va très bien convenir.
Messages recommandés