Aller au contenu

Qui compte se désister de Grenoble ?


michelle

Messages recommandés

Voila, pour faire le bilan

C'est pour savoir approximativement de combien la liste principale (LP) va remonter.

Pour donner espoir à de nombreuses personnes (dnt moi) inscrites sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je garde ma place, mais vu ton rang tu vas remonter des la rentree, j en suis sure! :) Des que je connais des personnes qui se desistent, je t en ferai part, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitations Aureg83.

Ensuite, merci beaucoup. J'attends donc des nouvelles dès que tu en auras.

J'espère vraiment remonter en LP. Je pense que cela doit être possible.

Et encore félicitations pour ta réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up...car moi aussi ça m'intéresse de savoir car je suis 2ème sur LC 3ème voie :P

Pour ceux de Grenoble : quand vous aurez reçu les papiers à renvoyer au rectorat, est-ce que vous pourrez nous donner la date limite dont vous disposez pour renvoyer ces papiers? Histoire de voir à partir de quelle date les LC risquent d'être contactés..merci ;)

Je sais pas comment ça va se passer, je crois qu'il n'y a qu'à attendre qu'on nous contacte non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tiendrai au courant des que j aurai recu quelque chose. POur l instant, je ne sais pas grand chose! <_< Mais il me semble que quand on avait recu les papiers avant l admissibilité ( les convocs et plans) ils disaient qu en cas d admission les papiers seraient a renvoyer avant la mi aout je crois. Hmm j ai encore ce satané papier quelque part, je vais chercher! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 20ème sur liste complémentaire sur Grenoble et c'est une super idée d'avoir ouvert un espace pour les désistements!

Je connais une personne en LP qui va sur Clermont :D

J'étais en PE1 à L'IUFM de Grenoble et j'aimerais bien faire ma PE2 au même endroit! Est ce qu'on aura le choix de l'IUFM? (je ne pense pas, mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date officelle ne veut rien dire, en effet l'année dernière je n'ai pas renvoyé de papier pour confirmer mon désistement à Lyon pensant que ce n'était pas la peine du fait que je n'avais pas fait les démarches pour m'inscrire dans l'iufm où il y avait aussi une date limite et bien fin septembre l'iufm m'a contacté en personne pour que je confirme par courrier mon désistement car tant que je n'avais pas renvoyè ce papier ils ne pouvaient pas donner ma place à quelqu'un.

Il vaut mieux attendre début septembre pour vraiment se faire une idée.

Séverine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc si j ai bien compris il faut bien dire à ceux qui se desistent de confirmer leur desistement? tu fais bien de le dire car je sais que sur avignon il y a une 10aine de personnes qui vont se desister. j essaierai d en contacter quelques uns pour leur dire de prevenir le rectorat, ça fera peut etre remonter la liste plus vite et deja eviter d attendre que la rentree soit faite pour se faire une idee.

il faut tout faire pour garder ce sujet en haut du forum! et puis on se serre les coudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu77, j'ai entendu dire plusieurs fois, que les personnes ayant fait leur PE1 ds un iufm, ont normalement la priorité pour faire leur PE2 ds ce meme iufm... Ca depend peut-etre des académies? Demande aux syndicats, ils devraient savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...