Aller au contenu

Qui compte se désister de Grenoble ?


michelle

Messages recommandés

L'iufm de la PE2 dans l'académie de Grenoble dépend uniqument du classement au concours et des voeux formulés lors de l'inscription au concours. Lorsqu'il y a beaucoup de désistement vous pouvez peut-être espérer remonter vers vos premiers voeux mais par contre si vous êtes recrutés dans les dernières sur liste principale (pour les LC qui remontent) attendez vous quand même à être envoyer à Privas en Ardéche.

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse fifinovage, j'ai écrit un mail au snuipp qui m'a déjà répondu ceci:

"il se peut qu'il y ait des passages de la LC à la LP, mais nous ne pouvons prévoir à quelle hauteur."

Il me dit aussi que l'IUFM de Grenoble est celui qui permet d'accueillir le plus grand nombre de PE2 mais que si on passe en LP, cela dépendra des places restants dans les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Source SNUIPP :

Environ 25% des admis en LP ont réussi aussi dans une autre académie soit en tant que LP, soit en tant que LC.

Environ 10% des LC ont réussi dans une autre académie soit en tant que LP, soit en tant que LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fifinovage pour ces infos rassurantes!!! ;)

Je vois que comme moi t'es bien placée en LC, tu crois qu'ils vont nous prévenir quand si on passe direct en LP à cause des désistements...fin août :( ou avant??

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...