Aller au contenu

base élève


sophsoph

Messages recommandés

Du coup, j'attends de voir si la magie opère au 1er septembre, et sinon je contacterai l'atice de la circo...

:sorcerer: :sorcerer: Alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la bascule pourrait se faire que le 2 septembre, voire le 5 à la rentrée ... et ils disent que la première extraction aura lieu le 7 !!! En gros, il va falloir tout faire le 5 et le 6 ... On n'avait pas des élèves à ce moment-là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'attends de voir si la magie opère au 1er septembre, et sinon je contacterai l'atice de la circo...

:sorcerer: :sorcerer: Alors :)

Heu... on est le 31!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la bascule pourrait se faire que le 2 septembre, voire le 5 à la rentrée ... et ils disent que la première extraction aura lieu le 7 !!! En gros, il va falloir tout faire le 5 et le 6 ... On n'avait pas des élèves à ce moment-là ???

Appliquons la consigne de grève administrative de l'UNSA tout simplement... :sleep:

:wink:

Je crois qu'on n'a pas le choix !!! :lol: D'avance je ne pourrai pas le faire de toute façon alors grève ou pas ce sera grève ! Sinon, je peux travailler la nuit aussi ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement, la bascule doit être faite dans la nuit du 4 au 5 septembre.

La consigne dans mon académie (Poitiers) est de ne pas faire de manipulation dans BE1D le 5 car la journée est dédiée aux tests de conformité et de sécurité des bases suite à la bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que le fait qu'une élève vienne d'une autre région peut expliquer que je ne la trouve pas dans base élèves ? (j'ai bien le certificat de radiation, et j'ai fait comme pour mes 3 autres élèves -mais du départements ceux là-)

Sinon, je vais téléphoner à mon nouvel ATICE demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement, la bascule doit être faite dans la nuit du 4 au 5 septembre.

La consigne dans mon académie (Poitiers) est de ne pas faire de manipulation dans BE1D le 5 car la journée est dédiée aux tests de conformité et de sécurité des bases suite à la bascule.

Nous ce n'est que le 5 au matin... c'est vrai, c'est pas comme si c'était le jour de la rentrée... :cry:

ça doit être la même chose ici, car rien n'a changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...