Donosti Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonsoir, je suis à la recherche du tapuscript de "la nuit de la rentrée" avec des images. Quelqu'un aurait -il ça? merci
SepH Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tu veux l'utiliser pour quelle classe ? (PS : j'ai bien trouvé un tapuscript mais sans image - en cherchant des infos sur ce livre car le titre m'a interpellée vu que je cherche un livre sur la rentrée) (PS2 : ne t'étonne pas si ton sujet est modéré, car demander des tapuscripts n'est pas autorisé sur le forum car non respect des droits d'auteur )
Donosti Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 C'est un texte pour les ce2 Personne ne l' a dans son ordinateur?
poune Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 En faisant une recherche sur google, tu trouves le tapuscrit...
Donosti Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 En faisant une recherche sur google, tu trouves le tapuscrit... mais sans image jen cherche un à la manière de Lutin Bazar! un beau, un joli!!
willow30 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Envoie moi un message perso que je puisse t'envoyer le tapuscrit illustré que j'avais préparé car le doc est trop gros pour le poster sur le forum (100 Ko max!). Modifié 29 août 2011 par willow30
manmic Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Envoie moi un message perso que je puisse t'envoyer le tapuscrit illustré que j'avais préparé car le doc est trop gros pour le poster sur le forum (100 Ko max!). Une alléchante proposition comme ça, cela attire du monde! Impossible de t'envoyer une demande... Manmic
goyavana Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Envoie moi un message perso que je puisse t'envoyer le tapuscrit illustré que j'avais préparé car le doc est trop gros pour le poster sur le forum (100 Ko max!). Une alléchante proposition comme ça, cela attire du monde! Impossible de t'envoyer une demande... Manmic En tout cas, merci pour l'idée ! J'ai trouvé le texte en faisant une recherche sur le net, plus deux fiches d'exercices; ça me plaît, pour un début d'année !
willow30 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Ça y est j'ai trouvé l'astuce pour vous envoyer mon texte! Sur free il est possible de déposer des documents! Voici le lien http://dl.free.fr/n3FAze0lB J'essaierai d'y mettre mes exercices quand je les aurai mis en page.
willow30 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Voici les exercices que j'ai prévus avec le texte : http://dl.free.fr/f4nuOXM1Y N'hésitez pas à me signaler s'il y a des fautes de frappe!
choupe Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Voici les exercices que j'ai prévus avec le texte : http://dl.free.fr/f4nuOXM1Y N'hésitez pas à me signaler s'il y a des fautes de frappe! Merci beaucoup. Je séchais pour ce début d'année. Je voulais un truc rigolo et original. SUPER!!!
sandrine062 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Quelqu'un aurait il le texte et le questionnaire proposés par willow30? Impossible d'ouvrir les liens cités.
Messages recommandés