Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis à la recherche du tapuscript de "la nuit de la rentrée" avec des images.

Quelqu'un aurait -il ça?

merci

Posté(e)

Tu veux l'utiliser pour quelle classe ?

(PS : j'ai bien trouvé un tapuscript mais sans image - en cherchant des infos sur ce livre car le titre m'a interpellée vu que je cherche un livre sur la rentrée)

(PS2 : ne t'étonne pas si ton sujet est modéré, car demander des tapuscripts n'est pas autorisé sur le forum car non respect des droits d'auteur :wink: )

Posté(e)

C'est un texte pour les ce2

Personne ne l' a dans son ordinateur?

Posté(e)

En faisant une recherche sur google, tu trouves le tapuscrit...

Posté(e)

En faisant une recherche sur google, tu trouves le tapuscrit...

mais sans image jen cherche un à la manière de Lutin Bazar! un beau, un joli!!

Posté(e) (modifié)

Envoie moi un message perso que je puisse t'envoyer le tapuscrit illustré que j'avais préparé car le doc est trop gros pour le poster sur le forum (100 Ko max!).

Modifié par willow30
Posté(e)

Envoie moi un message perso que je puisse t'envoyer le tapuscrit illustré que j'avais préparé car le doc est trop gros pour le poster sur le forum (100 Ko max!).

Une alléchante proposition comme ça, cela attire du monde! Impossible de t'envoyer une demande...

Manmic

Posté(e)

Une alléchante proposition comme ça, cela attire du monde! Impossible de t'envoyer une demande...

Manmic

En tout cas, merci pour l'idée ! :D

J'ai trouvé le texte en faisant une recherche sur le net, plus deux fiches d'exercices; ça me plaît, pour un début d'année ! :smile:

Posté(e)

Ça y est j'ai trouvé l'astuce pour vous envoyer mon texte! Sur free il est possible de déposer des documents! Voici le lien http://dl.free.fr/n3FAze0lB

J'essaierai d'y mettre mes exercices quand je les aurai mis en page.

Posté(e)

Voici les exercices que j'ai prévus avec le texte : http://dl.free.fr/f4nuOXM1Y

N'hésitez pas à me signaler s'il y a des fautes de frappe!

Merci beaucoup. Je séchais pour ce début d'année. Je voulais un truc rigolo et original. SUPER!!!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait il le texte et le questionnaire proposés par willow30? Impossible d'ouvrir les liens cités.