marsande Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Cette fiche est utilisée dans le cadre de l'enseignement de la littérature. Elle est donnée aux élèves au moment de lire une œuvre complète. Elle est rendue quand le livre a été lu. Elle est notée sur 20. fiche de lecture CM2.zip
mg79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je n'ai pas Publisher, est-ce que tu aurai ton fichier sous un autre format?? Merci beaucoup.
nathangele Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 merci, je la trouve très bien faite! je rajouetrai juste derrière: ce que j'ai aimé et pas aimé, et une photocop de la couverture. Merci en tous cas!
kyra Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je n'ai pas Publisher, est-ce que tu aurai ton fichier sous un autre format?? Merci beaucoup. Idem, je n'ai pas pu l'ouvrir...
virginn59 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Cette fiche est utilisée dans le cadre de l'enseignement de la littérature. Elle est donnée aux élèves au moment de lire une œuvre complète. Elle est rendue quand le livre a été lu. Elle est notée sur 20. Merci...
André Jorge Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Merci pour cette fiche, très intéressante. J'ai pris la liberté de créer une version pdf, pour ceux qui n'ont pas Publisher. fiche de lecture CM2.pdf
Messages recommandés