chompi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je viens d'être affectée sur un poste de titulaire remplaçant ZIL. Comment puis-je savoir si ce poste est à titre provisoire ou définitif ? Merci
ady Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je viens d'être affectée sur un poste de titulaire remplaçant ZIL. Comment puis-je savoir si ce poste est à titre provisoire ou définitif ? Merci Si tu es passé au 2ème ou 3ème mouvement, c'est très certainement à titre provisoire. Cela sera noté sur ton arrêté d'affectation.
oxen Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Dans mon département, on est à titre provisoire quand on est affecté à une zone géographique (on a la zone à titre définitif, mais le poste est provisoire). Et sur iprof, il est écrit "Affectation à l'année" et je suppose que c'est uniquement pour les postes provisoires
chompi Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 En effet sur Iprof, il est noté que je serai sur ce poste du 1 septembre 2011 au 31 aout 2012. J'en conclus donc que c'est un poste à titre provisoire. Merci á vous
Messages recommandés