lilyrose91 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous! voilà j'essaie de joindre l'ien de mantes la ville mais le numéro que j'ai ne fonctionne pas : 01 30 98 88 11 Est ce que quelqu'un a déjà essayé de les joindre, sont-ils encore en vacances? Y a t-il un autre numéro? Merci!
West Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous! voilà j'essaie de joindre l'ien de mantes la ville mais le numéro que j'ai ne fonctionne pas : 01 30 98 88 11 Est ce que quelqu'un a déjà essayé de les joindre, sont-ils encore en vacances? Y a t-il un autre numéro? Merci! Il n'y a pas d'autres numéros , à ma connaissance... Tous les appels arrivent sur le numéro de la secretaire. As-tu essayé par mail ? Je ne sais pas si ils ont repris, mais lundi tu devrais pouvoir joindre quelqu'un.
West Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Re- ! Je viens de me souvenir en discutant avec une collègue que la ligne téléphonique était en dérangement fin juin... visiblement le nécessaire n'a pas été fait durant les vacances !
Messages recommandés