Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour,

travaillant sur mon emploi du temps, je galère pour le français et je ne trouve pas de réponse dans le BO.

Nous devons faire 8h de français(enfin pas vraiment avec les récrés mais je me base sur 8h).

Quel volume horaire accordez vous à chaque domaine: littérature, ORL et production d'écrit?

Merci d'avance car j'ai peur d'être "à côté de la plaque" en répartition!

Posté(e)

Alors moi j'ai 2h20 de littérature, 2 h de production d'écrit (incluant le vocabulaire), et 3h30 d'EDL.

Posté(e)

Alors moi, ça donne, grosso-modo, 5h de maîtrise de la langue (parfois un peu moins, et je propose pour compléter la séance une petite fiche de lecture), 2h15 de lecture et de rédaction (variable selon les semaines) et 30 minutes d'exposés.

Posté(e)

Moi j'ai 2h30 de production d'écrit/écriture/copie, 2h10 de littérature/lecture/récitation, et le reste en étude de la langue.

Posté(e)

Moi j'ai 5h d'étude de la langue (qui comprend une partie lecture), 1h45 pour la lecture/littérature, 1h de rédaction.

Posté(e)

Moi j'ai 2h45 de lecture/littérature/rédaction, 30 min langage oral, 1h de rituels (ce sera des productions dans leur cahier d'écrivain a priori) 3h15 d'EDL

Posté(e)

Merci à tous, j'y vois plus clair!

Moi j'ai 2h45 de lecture/littérature/rédaction, 30 min langage oral, 1h de rituels (ce sera des productions dans leur cahier d'écrivain a priori) 3h15 d'EDL