emmalyse Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 je viens de recevoir un coup de fil de l'inspection, je viens d'être mutée sur un poste à l’hôpital ...Comment ça se passe ??? aucune idée ???? Et l'inspection ASH est encore fermée ?
ayla Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ben tu n'as plus tes 2 mi-temps alors? Contacte Koulkoul, elle connaît très bien ce genre de poste.
emmalyse Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Si mi-temps en SEGPA et l'autre en hôpital
emmalyse Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 bonjour, dans quel département est ce poste? je suis à Sens dans le 89, l'Yonne.
cabou Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'ai moi aussi été affectée pour la prochaine rentrée en centre hospitalier au troisième mouvement, et je te comprends ça fait un choc! Le mieux c'est que tu contactes directement la classe à l'hopital, appelle le service pédiatrique auquel le poste est rattaché et ils pourront surement te communiquer le numéro de la personne en charge. En ce qui me concerne j'ai eu le directeur de l'école qui m'a un peu expliqué le fonctionnement et ça semble très différent de ce que l'on peut vivre dans une classe "traditionnelle". En fait il y a une salle classe dans laquelle tu accueilles les enfants qui sont assez en forme pour se lever et le reste du temps tu fais la classe au pied du lit des élèves. Autant te dire que c'est de l'enseignement ultra personnalisé! Les élèves sont aussi très fatigables et tu peux rarement faire des séances supérieures à 45min (selon ce que m'a dit le directeur). Bref, si tu as d'autres questions n'hésite pas, et on pourra aussi échanger sur nos expériences dans l'année si tu le souhaites. Mag
Messages recommandés