Aller au contenu

Connaissez-vous ce meuble?


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai récupéré à l'école un meuble sur roulette mais il manque à priori des bacs et je ne sais pas quelle fonction il avait à la base.

J'ai cherché dans plusieurs catalogues mais je n'ai rien trouvé.

Avez-vous ce meuble dans votre classe? A quoi sert-il? Que lui manque-t-il pour être complet?

Merci[

attachment=97781:meuble.jpg]

post-10170-0-64521000-1314277049_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vu de nez, ça ressemble au "design" CAMIF...

Donc, je te suggère de feuilleter le catalogue pour le retrouver.

Sinon l'équipe éducative de l'école (anciens enseignants, atsem), voire même la femme de ménage ou les employés communaux, peuvent peut-être te renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Oui, moi j'ai aussi ce meuble dans ma nouvelle classe. Sauf qu'effectivement, le mien a des corbeilles en plastique dedans. La collègue qui était dans la classe s'en servait pour ranger les feutres.

Tu n'as pas ces corbeilles quelques part ? Les ATSEM ne sont pas au courant ?

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

En fait j'ai récupéré ce meuble avant qu'il ne parte aux encombrants, il appartenait à la garderie qui l'avait déjà récupéré depuis X temps, sans panier donc personne dans l'école ne le connaît :sleep:

Les bacs de type curver passent donc je pense que je vais acheter ça dès que j'ai récupéré de la coop mais c'est un peu bas comme bac :sad:

Je vais essayer de le trouver dans le catalogue camif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre des planches en bois et l'utiliser pour faire sécher des peintures ou des productions d'arts pas, style poterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre des planches en bois et l'utiliser pour faire sécher des peintures ou des productions d'arts pas, style poterie ;)

Je pense plutôt l'utiliser comme chariot de matériel d'arts plastiques, avec des bacs curver (c'est pour ça que je trouve que ces bacs sont un peu bas et que j'aurais aimé acheter les mêmes que ceux d'origine). Comme ça les élèves peuvent se servir eux-mêmes pour les pinceaux, rouleaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon directeur a le même dans sa classe, il y a à chaque étage des petites corbeilles plastiques dans lesquelles il range les feutres, ciseaux, tubes de colle... Son aide maternelle m'a dit que ça venait de la CAMIF, qu'il est là depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps. Elle ne sait plus si les corbeilles étaient là à l'origine... à mon avis non car elles ne sont pas toutes les mêmes...

En tous cas il est très pratique pour que les petits se servent eux mêmes du petit matériel, ils peuvent même prendre les bacs de feutres complets lorsqu'ils font du dessin libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...