Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je serai en congé maternité le 5 octobre, et je me demande si la personne a déjà été affectée. Je n'arrive pas à joindre ma circonscription. En fait je voudrais savoir car j'aimerais qu'ils mettent quelqu'un qui n"habite pas forcément trop loin, car après mon congé maternité je prendrais un congé parental et je préférerais qu'il garde la même personne.

Alors j'en appelle à vous, savez-vous déjà où vous irez?

Posté(e)

Je ne pense pas que la personne le sache déjà. Dans ma circo, pour un congé débutant le 05/10 je pense que je serais prévenue le 04/10 ou le 03/10 au mieux c'est-à-dire dans les deux jours qui précèdent. Par contre, il est envisageable que la personne complète ton service effectivement à ton retour.

Posté(e)

Je ne pense pas que la personne le sache déjà. Dans ma circo, pour un congé débutant le 05/10 je pense que je serais prévenue le 04/10 ou le 03/10 au mieux c'est-à-dire dans les deux jours qui précèdent. Par contre, il est envisageable que la personne complète ton service effectivement à ton retour.

Idem, c'est le genre de truc à être prévenu la veille.

Bon, en général, ils sont malins, c'est le remplaçant rattaché à l'école car 0 frais de déplacement! ou bien un pas trop loin...Donc si tu leur dis de suite que tu prends un congé parental derrière normalement ce sera le même tout ce temps là. :wink:

Posté(e)

même chose chez moi. On est prévenu(e) la veille ou si on a de la chance le vendredi pour le lundi... ça enquiquine tout le monde d'ailleurs. Exemple : j'espère un remplacement de congés mat commençant la semaine aprés la rentrée et on ne sait toujours pas qui sera dessus.. ça aurait pourtant été bien de savoir avant les vacances... ça sent le rush de rentrée!! courage!

Posté(e)

merci de vos réponses, même si ceci me fait stressé...

Posté(e)

Dans le Tarn, je suis au courant depuis la fin de la semaine dernière que je remplacerai une PE en congé mater à partir de la mi octobre. Et avant cette date, je ne ferai que des remplacements courts pour le cas où les dates soient un peu modifiées.

Je te souhaite d'avoir des nouvelles rapidement si la situation te stresse :)

Posté(e)

J'ai enfin réusii à avoir l'inspection, la secrétaire m'a dit qu'il y avait une Zil pour l'instant (mais elle n'est pas au courant) mais ça devrait changer, dans notre circonsciprtion il semblerait qu'il y ait beaucoup de personnes en surnombre, donc il devrait nommer ces personnes sur les remplacements longs, ce qui serait mon cas.

En fait la secretaire était presque contente que j'appelle car ils sont bien embêtés avec ces surnombres.Donc je ne sais pas qie ce sera mais il devrait y avoir la même personne toute l'année; ce qui serait bien pour les élèves :wub:

Posté(e)

tu es dans quel département ?

Posté(e)

moi c'est le contraire, je suis brigade, et nouvellement nommée dans mon département, mais j'espère qu'ils auront pas besoin de moi tout de suite pour un remplacement long car je serais en congé maternité le 26 septembre, et je doute que ma circonscription soit au courant à l'heure actuelle.

Posté(e)

tu es dans quel département ?

je suis dans l'Eure