lulu4576 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je me lance à mon tour dans la grande aventure de la création d'un blog de ressources pour enseignants : Chez Lulu Je commence tout juste mais j'espère vos visites et vos commentaires Merci
jalna Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Salut, pour l'instant je n'ai regardé que tes flashcards (moi en CM1-CM2), j'aime beaucoup (celles des sentiments sont sympas). Le CPE de ma circonscription nous a vivement encouragé à faire comme toi et faire un blog où mutualiser, mais pas le courage et l'énergie, ce qui me rends d'autant plus admirative. Bon courage et bravo pour ce blog.
lulu4576 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 Un grand merci à toi, cela me redonne du courage je m'y remets (en fait je pense que le plus dur c'est de se lancer!!) mais les comentaires font plaisirs!! N'hésitez pas à aller dans la rubrique du nouveau sur le blog parce que c'est rarement des articles!!
cleo17fr Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Si tu mets le lien dans ta signature, tu aurasplus de visiteurs;;;
lulu4576 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Si tu mets le lien dans ta signature, tu aurasplus de visiteurs;;; euh je croyais l'avoir fait! Mince faut que je recommence
Messages recommandés