Aller au contenu

Jumpy Oral Pro


kaloue

Messages recommandés

Alors ?

C'était comment cette oral pro.

Moi, l'anglais ça été la cata, complètement perdue mes moyens et l'analyse du document pedagogique à côté. J'arrête pas de me dire que c'est fini et je n'arrete pas d'y penser en même temps !

Je suis un peu déprimée.... j'en ai un peu marre de tout ça les araux ont plutot mal commencé pour moi.

J'espere que ça a été pour toi bon courage pour l'allemand demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas jumpy mais je veux juste te dire que tu n es pas seule : j ai bousillé aussi mon anglais ce matin... seulement, je pense que nous sommes bcp dans ce cas et puis nous avons passe le pire : c est maintenant qu on va leur montrer comme on est forte !!!

allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'était à Grenoble ? Parce que j'ai passé l'Anglais aussi ce matin et dans le groupe appelé, environ 20 personnes, il y avait 2 absents ! C'est pas une bonne nouvelle ça ? Moi, ça m'a remonté le moral, parce que l'écoute en Anglais n'était pas très facile.

Conclusion : haut les coeurs pour la suite !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouis c'est sur mais bon comme meme ça me fait poser plein de questions.

Il y a 20 ou 30 ans on était pas aussi sévère dans les recrutements et je ne pense pas que la qualité de l'enseignement soit radicalement différente aujourd'hui.

Quand tu enseignes tu cherches toujours à savoir ce qui sera le mieux (quand tu prepares) pour les enfants et apres tu analyses ce que tu as fais.

De tout temps je pense que c'est ce que font les profs.

La diificulté de ce concours me semble excessive tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles démoralisée mais dis toi bien que même si ils rendent ce concours de plus en plus difficile, les gens qui y postulent n'augmentent pas de niveau pour autant et même si c était vrai, les différences de niveaux entre les gens restent proportionnelles (et même si c est pas vrai, dis toi que c'est vrai !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey jumpy, t'es où ?

dis moi que ça a marché pour toi !

Pour les lecteurs, j'ai rencontré jumpy par hasard cette apres midi en attendant de passer l'anglais à Grenoble. Et nous voilà à parler du forum (vraiment il est bien ce forum !) : c'est chouette de pouvoir discuter sur le net et en vrai aussi !!!

Merci Babilou pour ton soutien, je continue à bosser comme meme mais bon des fois c'est à se taper le ^tête contre un mur.

J'ai acheté l'oral pro chez Hatier concours : ce que le trouve dûr. C'est-y pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Kaloue, ça fait deux semaines que je suis dessus, j'ai pas terminé... Par contre, c'est une mine d'infos...

Courage, et te bile pas pour l'anglais, ce n'est qu'un coeff 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU KALOUE

je suis vraiment désolée mais je suis rentrée très tard à 20 h (j'habite Valence)

et ensuite je suis allée manger...

J'ai été dégoutée quand j'ai lu ton message d'apprendre que ça n'avait pas marché ;sincèrement bats toi jusqu'au bout .L'anglais est coeff 2...

En ce qui me concerne l'oral a moyennement marché j'étais hyper stressée au début de l'exposé !

Je suis tombée sur un sujet qui mélangeait les notions de motivation,échec scolaire,le rapport au savoir...

Je te souhaite bonne chance pour la suite

BYE et à plus j'espère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...