Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche un fichier de maths pour mes Cm1. Vous me direz que des CM1 doivent bosser sur un manuel et qu'en plus les fichiers sont financièrement moins intéressants, mais j'ai mes raisons ;)

Donc connaissez-vous des fichiers de maths en Cm1 ? J'ai eu l'occasion de feuilleter le fichier "Spirales" mais je n'ai pas été convaincu. En existe-t-il d'autres ?

Posté(e)

Aucune réponse ? Personne n'a eu un fichier de CM1 entre les mains ?

Posté(e)

Désolée!

Je n'ai également que Spirale CM1 entre les mains (pour une bonne raison: c'est ma prof de l'IUFM qui l'a fait en partie) mais c'estvrai que je ne le trouve pas adapté à ce que je recherche. Par contre, le guide du maître est très bien, je pioche régulièrement des idées dedans!

Posté(e)

et capmaths?? euh en fait c'est un manuel je crois mais il y a aussi un livre de fiches photocopiables mais ça va pas correspondre??

Si vous trouvez un fichier cycle 3 pouvez vous me dire le titre car j'en connais aucun...

Posté(e)

Je crois qu'il n'en existe pas.

Je pense que ce qui se rapproche le plus du fichier ce sont les fiches photocopiables comme l'a dit gwenadroop, il y a cap math et ermel qui le font. Moi, c'est ce que je vais utiliser avec mes cm2 l'an prochain.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil j'ai spirale ... et je ne crois pas que je vais avoir vraiment le choix .Ce sera fichier spirale pour les CM1 et CM2

sc(rr)

Posté(e)

On vient de me conseiller le Thévenet que je pourrais utiliser en autonomie aussi bien pour les CM1 que CM2.

Qui l'a déjà utilisé?

en ce2 je trouvais le livre du maître pas très claire :blink:

sc(rr)

Posté(e)

fichier photocopiable ermel pour moi...cela fait 2 ans que je me suis plongée dans ermel, et je ne suis pas déçue!

vivement qu'il sorte le nécessaire pour la géométire!