Aller au contenu

EVS supprimés LA mauvaise nouvelle de la rentrée


mamancanelle

Messages recommandés

Très mauvaise nouvelle aujourd'hui : les secrétaires qui devaient être renouvelées le 1er juillet viennent d'apprendre qu'elles sont priées de retourner chercher du travail à Pôle Emploi.....

Ma petite secrétaire avait signé son Cerfa en mai, elle attendait pour signer son contrat. Là, elle pleure. Elle ne sait pas ce qu'elle va pouvoir toucher comme indemnité fin juillet, elle vit seule avec son fils.

Et je me sens impuissante. Triste, dégoûtée, honteuse aussi. Mon syndicat confirme que tous les postes de secrétaires sont gelés sur toute la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamancanelle

    14

  • Watteau

    5

  • lareus

    3

  • patrick57

    2

Il y a 2 heures, graindecafé a dit :

Très mauvaise nouvelle aujourd'hui : les secrétaires qui devaient être renouvelées le 1er juillet viennent d'apprendre qu'elles sont priées de retourner chercher du travail à Pôle Emploi.....

Ma petite secrétaire avait signé son Cerfa en mai, elle attendait pour signer son contrat. Là, elle pleure. Elle ne sait pas ce qu'elle va pouvoir toucher comme indemnité fin juillet, elle vit seule avec son fils.

Et je me sens impuissante. Triste, dégoûtée, honteuse aussi. Mon syndicat confirme que tous les postes de secrétaires sont gelés sur toute la région...

Chez nous plus de renouvellement ! Les aides administratives sont supprimées pour embaucher des avs pour les élèves en situation de handicap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel monde vit-on... 

Nos conditions de travail sont reparties pour être dégradées. 

Gel des postes d'EVS  d'AVS. Gel des salaires, retour au jour de carence. :unsure::sad: Voilà ce qui arrive quand on gère l'EN comme une entreprise. 

Ca sent la grève à plein nez :devil_2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Notre EVS est renouvelée pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hamster a dit :

Bizarre. Notre EVS est renouvelée pour l'an prochain.

Non c est normal. Mais l année prochaine tu ne bénéficieras plus d' evs ! Le budget servira pour l embauche d'une avs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...