Aller au contenu

Cahier de progrès TPS?


Messages recommandés

Je suis en train de réaliser un cahier de progrès pour des PS. Comment procéderiez-vous pour les 3 TPS de la classe?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utiliserai le même. C'est d'ailleurs ce que je fais puisque le principe est évaluer positivement donc il y aura bien quelques progrés dans l'année à noter :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes TPS, j'ai un cahier d'activité ou tout au long de l'année sont collées les fiches d'activité.

Et je fais une feuille de réussite qu'à la fin de l'année, qui s'ajoute au livret scolaire ou seront inscrits les résultats de PS, MS et GS!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes TPS, aucune fiche de travail écrit : ils travaillent exclusivement en manipulation toute l'année... Donc pas de cahier d'activité... :D

Pour mes TPS, j'ai mis en place cette fiche d'observation mais ton cahier de progrès m'intéresse beaucoup, tu nous en mettrais un aperçu sur le forum ? :blush:

Par contre mes PS font une ou deux fiches par semaine, que je regroupe en petit dossier agrafé et ils font quelques évaluations avec des traces écrites en juin : avec un livret d'évaluation qui se poursuit en MS et GS... :wink:

Fiche Observation tout petits.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Une feuille A4 à compléter sur l'année pour les PS mais qui s'attache aux compétences autant de l'école que de la maison et rien pour les TPS... Voir en signature.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un cahier de progrès pour les PS mais j'hésite à le commencer en TPS car l'expérience montre que certains enfants de TPS sont aussi capables sinon plus que d'autres en PS. Le problème qui se pose ce n'est pas d'évaluer les TPS c'est que je pense à certains parents d'enfant de TPS qui vont me dire qu'il n'a pas besoin de faire 2 années en PS!L'idée d'une feuille à part me semble donc plus juidicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...