Aller au contenu

courage


sab30

Messages recommandés

Bonjour

Juste ce petit mot pour tous vous encourager.

Je suis mère de 3 enfants et je viens de réussir le concours crpe, classée trentième sur l'académie de Bordeaux.

Alors, tout est possible quand on y croit, même si comme moi, on n'arrête pas de se répéter que c'est trop dur tout au long de l'année

c'est possible et je n'avais que le bac :wub:

Alors courage!!!!!!!!

Sab :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sab !!!

Félicitations....Franchement chapeau, tu as dû être très organisée pour tes révisions car avec 3 enfants ça n'a pas dû être facile tous les jours...

J'espère que ton mari t'a soutenu durant tte cette période.

Sinon tu t'es préparée comment : CNED ou autre ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Sab !!! :wub:

Je pense que l'organisation est la clé du succès (en tout cas, elle doit bien y contribuer ..) alors peux tu nous donner des conseils pour ne pas craquer entre mari, enfants, ménage, cuisine, boulot et bien sur ... prépa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je suis admirative !! j'ai également trois enfants, pas de licence... je n'ai pas été admise, mais je n'étais pas loin !!... c'est encourageant de voir des mamans réussir... et royalement en plus !! comment l'as-tu préparé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi aussi je suis admirative!!! :rolleyes: Chapeau!! :wub: J'ai aussi 3 enfants et seulement un Deug ;) Vite, donne nous ta recette!! :P Quelles ont été tes notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, merci pour tous vos messages..........je suis touchée :wub:

Tout d'abord j'ai fait une année de mise à niveau avec le cned et j'ai préparé en même temps l'entrée en PE1. J'ai réussi à entrer en PE1, sur Mont de Marsan, et là, grosse galère, une année terrible, pleine de doutes, avec des notes plus que passables aux examens blancs........breffffffffffff

J'ai préparé en parallèle avec forprof, l'oral pro, 6 samedi passés à Bayonne mais là, j'y ai trouvé une ambiance beaucoup décontractée. J'ai donc fait 6 situations d'oral pro.

J'ai passé les écrits en étant très surprise car la synthèse a été terrible pour tout le monde et je suis nulle en maths mais j'avais fait 4 fois les hatiers plus les copirelem de 2003 2002 2001 2000 et 1999 et 1998.........

Plus toutes les annales de français éditées par le CRDP de l'Aude, ils sont extra beaucoup mieux faits que les VUIBERT, beaucoup plus accessibles, je les recommande vraiment.

Et les oraux........................persuadée d'avoir tout râté, je suis tombée sur la laïcité en oral pro, en histoire j'ai eu une des seules leçons que je n'avais pas bien vues. J'ai eu une question terrible : et l'homoxeualité, faut il en parler à l'école????? Oui,.............école de la tolérance. ( mais j'ai eu peur)

Enfin, j'ai fait passer une année d'enfer à ma famille, je me suis enfermée dans ma bulle, mon mari n'en pouvait plus, mes enfants non plus, j'ai été sous anti-dépresseurs pendant trois mois pour tenir.... mais le problème avec moi c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié.

J'ai cassé les pieds de mes copines toute l'année en leur disant que je serai la seule d'entre nous à ne pas passer, et résultat je suis trentième, j'ai quand même un peu honte.

Enfin, belle récompense que d'être PE2; mais je me suis souvent demandé comment j'aurais réagi si ma propre mère avait largué les amarres comme je l'ai fait....

Bon courage à toutes et à tous, il faut y croire, je crois que c'est cela le plus important

BISES :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...