sandrine028 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je suis Ps à la rentrée dans une classe à double niveau CM1 CM2 et je vais commencer par la lecture suivie du livre Le faucon déniché. Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe, peut-il m'aider car je ne sais pas trop comment m'y prendre! Merci par avance!
WILLOW57 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je suis Ps à la rentrée dans une classe à double niveau CM1 CM2 et je vais commencer par la lecture suivie du livre Le faucon déniché. Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe, peut-il m'aider car je ne sais pas trop comment m'y prendre! Merci par avance! Pourquoi as-tu choisi ce livre ? C'est drôle je viens juste de finir un long travail dessus si cela t’intéresse je pourrai te le faire partager. Je me suis inspirée de fiches trouvées ici et là et je tout refait à ma sauce. D'ailleurs tu peux aussi trouver plein de pistes sur le net juste en faisant une recherche sur le titre. Ce livre est très riche à exploiter, même si la fin Moi qui suis de la génération des traumatisés de la mort de la mère de bambi ... j'ai failli de pas m'en remettre.
Invité Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Tu as pas mal d'exploitations intéressantes par ici . En général, on y trouve son bonheur !
WILLOW57 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 merci à tous!!! je t'ai envoyé mon travail, j'espère que ce sera lisible ton email avait une adresse bizarre ... tu n'as pas oublié un point ? tiens moi au courant.
thierry1158 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je vais également exploiter ce livre à la rentrée prochaine. Serait-il possible, cher collègue Roule-Ta-Bille que tu m'envoies tes pistes par mail? Merci d'avance et bonnes vacances :) Thierry du Pays Basque
Messages recommandés