Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis Ps à la rentrée dans une classe à double niveau CM1 CM2 et je vais commencer par la lecture suivie du livre Le faucon déniché. Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe, peut-il m'aider car je ne sais pas trop comment m'y prendre!

Merci par avance!

Posté(e)

Je suis Ps à la rentrée dans une classe à double niveau CM1 CM2 et je vais commencer par la lecture suivie du livre Le faucon déniché. Si quelqu'un l'a déjà exploité en classe, peut-il m'aider car je ne sais pas trop comment m'y prendre!

Merci par avance!

Pourquoi as-tu choisi ce livre ?

C'est drôle je viens juste de finir un long travail dessus si cela t’intéresse je pourrai te le faire partager. Je me suis inspirée de fiches trouvées ici et là et je tout refait à ma sauce. D'ailleurs tu peux aussi trouver plein de pistes sur le net juste en faisant une recherche sur le titre.

Ce livre est très riche à exploiter, même si la fin :cry: Moi qui suis de la génération des traumatisés de la mort de la mère de bambi ... j'ai failli de pas m'en remettre. :D:sleep:

Posté(e)

Tu as pas mal d'exploitations intéressantes par ici :smile: . En général, on y trouve son bonheur ! :smile:

Posté(e)

merci à tous!!!

Posté(e)

merci à tous!!!

je t'ai envoyé mon travail, j'espère que ce sera lisible :blush: ton email avait une adresse bizarre ... tu n'as pas oublié un point ?

tiens moi au courant.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais également exploiter ce livre à la rentrée prochaine. Serait-il possible, cher collègue Roule-Ta-Bille que tu m'envoies tes pistes par mail? Merci d'avance et bonnes vacances :) :)

Thierry du Pays Basque