Aller au contenu

Salaire PE2...


victory

Messages recommandés

Voilà, je voulais savoir si on touchait notre salaire dés la fin septembre ou si certains d'entre vous ont du attendre bcq plus longtemps...

Question pratique mais qui peut etre trés embetante sur le moment....il faut bien manger et payer ses factures comme tout le monde!

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu touche ton salire à la fin du mois de septembre . Sinon, il s'arrange pour que tu aies au moins un pourcentager (90 %)

Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des soucis autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le salaire s'élève à combien exactement les premiers mois?

c'est l'agence où je loue mon appart' qui me le demande...

Merci pour vos infos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu 1263 euros net (autre post) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est effectivement dans les 1260 euros (Paris et Région parisienne touchent un peu plus car vie plus chère).

Pour ma part, je n'ai touché mon premier salaire qu'une fois octobre bien entammé (enfin, 90% du salaire) ... alors que j'étais dans les premières à rendre mon dossier complet le jour même !!! Au rectorat, ils ont traité les dossiers dans l'ordre inverse d'arrivée :ph34r: Ainsi, des gens ont été payé moins d'une semaine après avoir rendu leur dossier et d'autre, comme moi, ont attendu plus d'un mois <_< Je vous dis pas les coups de fil très sympathiques qu'ils ont reçus pendant 2 semaines :P

Tout est rentré dans l'ordre fin octobre, mais heureusement que j'ai touché des congés payés de mon ancien boulot fin septembre, sinon, je ne sais pas comment on aurait payé les échéances de la maison :(

Mais bon, il y a pire, ceux qui étaient en transfert de scolarité n'ont été payés que fin octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...