julie17 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, dans un de mes 1/4 temps, je vais enseigner le monde du vivant, la matière, les objets à une classe de cp/ce1. Avez-vous des manuels à me conseiller? des outils? Des programmations ou progressions types? Etant donnée que je vais avoir beaucoup de classe cette année, j'aimerai un outil qui me permette d'avoir des supports documentaires et une démarche experimentale assez aboutis, pour éviter de construire moi-même toutes les séquences... merci d'avance pour votre aide
lyzou60 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, dans un de mes 1/4 temps, je vais enseigner le monde du vivant, la matière, les objets à une classe de cp/ce1. Avez-vous des manuels à me conseiller? des outils? Des programmations ou progressions types? Etant donnée que je vais avoir beaucoup de classe cette année, j'aimerai un outil qui me permette d'avoir des supports documentaires et une démarche experimentale assez aboutis, pour éviter de construire moi-même toutes les séquences... merci d'avance pour votre aide Bonsoir. Personnellement je vais utiliser 75 enquêtes pour découvrir le monde des éditions Magnard, plus des situations issu du site "la main a la pâte". Je n'arrive pas a utiliser tel quel un manuel, je modifie et fait a ma sauce. Pour une idée de programmation dans la partie organiser et gérer une classe a l'élémentaire il y a un sujet enseigner en CP / CE1 et nous sommes nombreux a avoir poster nos documents.
Messages recommandés