Aller au contenu

goûter l'après-midi


Céline21160

Messages recommandés

Bonjour, on voudrait supprimer le goûter l'après-midi. Existe t-il un texte officiel qui parle de ça? on trouve beaucoup de documents sur la collation matinale mais rien sur l'après-midi.

Quelle serait la meilleure solution? Certains vont en garderie jusqu'à 18h30. Ne serait-il pas logique que les enfants qui vont à la garderie apportent un petit goûter dans un sac et le mangent au début de la garderie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les enfants inscrits à la garderie ont droit à leur goûter entre 16h30 et 17h... je me souviens que les premiers jours j'avais droit aux foudres de ma fille si j'osais me dépêcher pour aller la rechercher avant qu'elle n'ait eu le temps de manger ses tartines! Et je crois (mais pas sûre) qu'ils ont un petit déjeuner le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous les élèves ne prennent pas de goûter en classe l'après midi. Si les élèves vont à la garderie, le goûter est fourni par la garderie et ils le mangent sur place, jamais à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que certaines écoles avaient des goûters l'après-midi... Quelle en est la raison ? A quoi sert ce goûter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher un texte si le conseil d'école est d'accord :wink: D'ailleurs , si le problème qui se pose est l'explication à donner aux parents, il suffit de dire qu'il n'est pas supprimé mais simplement repoussé à une heure hors temps scolaire (avec les parents pour les enfants qui partent à 16h30, à la garderie pour les autres!) ce qui vous fera gagner un temps considérable en classe.

Faites vous aussi une collation le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...