Anwamanë Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour, Je prépare le concours mais j'ai trouvé que ce site pourrait peut être vous être utile... vous le connaissez peut être déja..mais dans le doute : http://www.ac-grenoble.fr/episdor/menu.php?Action=Sites personnellement je le trouve extra ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie34 Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Merci pour ce site Affable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag2 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 :P Merci pour ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 Et un de plus merci Affable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sygrid Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Merci bcp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 17 juillet 2004 Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Et un de plus merci Affable pareil, je le connaissais pas, celui-la... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 je viens d'y faire un tour, pas mal! mais que pensez-vous de l'emploi du temps? j'aurai alterner le matin maths et français plutot que de commencer tous les jours par les maths et finir la matinée par le français, non? je trouve que c'est très routinier le matin surtout et est-ce bien aussi de faire de la géométrie après de l'EPS? et 2 heures de lecture par semaine est-ce suffisant? mais ce n'est que mon avis, je prépare seulement le concours donc ne m'en voulez pas j'ai pas d'expérience _bl_sh_ salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sygrid Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Bah avoir des horaires fixes, ça permet que les gamins se repèrent complètement et rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés