sandrine062 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'aimerais avoir votre avis sur ces fichiers cycle 2 si vous les possèdez. DE nouvelles éditions ont été publiées.J'hésite à les acheter vu leur prix.
mathieu28 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 En effet, c'est un peu dur de pouvoir essayer, pour ma part, je ne trouve pas grand chose en cycle 3 mais bon ca peut changer !!
Marine62 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous, Je fait appel à votre bon coeur... Voilà, je suis PES dans un CP/CE1 et pour la découverte du monde, mes collègues m'avaient dit de ne rien prévoir car nous avons dans l'école les fichiers MDI qui sont apparemment géniaux et qu'il suffit de suivre à la lettre. Comme je suis débutante et en double niveau, j'étais bien contente d'avoir cette aide pour la DDM, seulement voilà, la collègue qui avait le CP/CE1 l'an dernier et repartit avec les fichiers et ne les a toujours pas rendus... Si qqun pouvait me passer qques copies de pages ou ne serait-ce que la programmation établie par cette édition, je vous en serais très reconnaissante... Merci de votre aide
Messages recommandés