Aller au contenu

Report congé maternité


sandrine062

Messages recommandés

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà reporté leur congé maternité.Si oui, quelles démarches suivre?

Je dois être en congé maternité le 6 octobre et j'aimerais essayer d'aller jusqu'aux vacances (20 octobre) car tout se passe bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je reporte mon congé maternité : je devais être en congé le 15 septembre et je vais aller jusqu'au 29.

Tu peux reporter 1 à 3 semaines. lors de ton prochain rendez-vous avec ton gynéco, tu dois lui demander une attestation disant que tu es apte à continuer le travail pendant X semaines, c'est à dire jusque x octobre. Cette attestation tu l'accompagnes d'un petit courrier explicatif qui spécifie que cela reporte d'autant ton congé postanatal et tu transmets ensuite à ton inspection.

Voilà, c'est tout!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour la 2è fois!!

grossesses sur les mêmes dates : congé mater à partir du 15 août, je l'ai reporté cette année jusqu'au 5 septembre. Je fais la pré rentrée pour me caler avec ma remplaçante. Du coup, au lieu de revenir le 2 décembre, je vais jusqu'au vacances de Noël pour reprendre début janvier.

j'ai scanné mon papier autorisant le report, je l'ai envoyé via Iprof à ma gestionnaire (car juste avant la fermeture des bureaux pour l'été) et tout est OK. Sinon, un envoi papier au gestionnaire tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Moi aussi ça me ferait reprendre en mars au lieu de début février avec les vacances.

Comment ça se passe si on reporte de trois semaines et que l on doit s arrêter avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...