Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

besoin de vos lumières!!

Je serai à mi-temps cette année, je travaillerai tous les matins. Nous faisons 2 journées de pré-rentrée: jeudi 1er et vendredi 2.

A votre avis, puis-je ne faire que les matinées de pré-rentrée? Ce n'est pas pour ne pas bosser mais ma nourrice vient de me lâcher pour la semaine prochaine et j'ai mes 2 bébés à faire garder....

Merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Je pense que il faudrait mieux appeler ton inspection pour savoir ;)

Posté(e)

A mi-temps aussi l'an passé et 2 jours de pré-rentrée, je devais faire 1 jour en tout, (2 demi-journées en fait), à répartir à ma sauce en fonction de la disponibilité des collègues que je complétais et des réunions prévues ensemble.

Posté(e)

Je serai à mi-temps (thérapeutique) à la rentrée mais je ferai les 2 jours complets. ce ne sera pas du luxe, car je ne sais toujours pas quels jours et avec qui je vais travailler.:glare:

Posté(e)

Merci pour vos réponses! bon de toute façon pas le choix, je ne vais pas laisser mes bébés sur le trottoir!! donc ce sera 2 matinées et puis c'est tout!

Posté(e)

Je confirme tu fais en rapport avec ta quotité; sur les 2 jours en principe je peux faire "sauter" une demi-journée, mais enfin ça je verrai selon comment avance la préparation :lol: