karianni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Bonjour! J'ai une classe de cp en Zep à Paris. Pour l'instant je n'ai que 19 élèves, mais ça va forcément augmenter, il ne faut pas rêver!!! Je recherche donc une autre classe de CP pour correspondre toute l'année (projet de classe). Peu importe où se situe votre école, même si l'idéal serait une classe à la campagne ou à la montagne (ou même en Allemagne car nous faisons de l'allemand!!)afin que nous puissions comparer notre vie scolaire! Toutes les propositions sont les bienvenues! Très bon week end!
svth Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour! J'ai une classe de cp en Zep à Paris. Pour l'instant je n'ai que 19 élèves, mais ça va forcément augmenter, il ne faut pas rêver!!! Je recherche donc une autre classe de CP pour correspondre toute l'année (projet de classe). Peu importe où se situe votre école, même si l'idéal serait une classe à la campagne ou à la montagne (ou même en Allemagne car nous faisons de l'allemand!!)afin que nous puissions comparer notre vie scolaire! Toutes les propositions sont les bienvenues! Très bon week end! Bonjour je 'ai envoyé un mp.
Messages recommandés