Aller au contenu

nouvelle loi sur LC


girondine

Messages recommandés

?????????????????? !!!!!!!!!!!!!!! :blink:

à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment personne ne peut confirmer donc considérons que c'est une fausse rumeur et s'il vous plait dites vos sources exactes quand vous faites de telles annonces .

allez on oublie et on pars du principe que l'on sera appelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que cette loi n'est pas une fausse rumeur. Lors d'une reunion avec le syndicat juste apres les resultats ou j'avais vu que j'etais sur liste co, 2 membres du snuipp nous ont informé de cette loi. Il s'avère qu'apres le 31 décembre, plus de recrutement n'est possible. Si vous ne me croyez pas, contactez le snuipp de votre académie, ils vous en diront plus. Au risque de me repeter, ce n'est pas une fausse rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire tous les sites des syndicats, et aucun ne parle de cette loi concernant la LC.

Ce n'était peut-être qu'un projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est encore moi qui a annoncé cette loi (dont le snuipp m'a parlé je le rappelle) et là, un membre du forum a téléphoné au rectorat (de lille) parce qu'il s'inquietait, je vous fait un copier coller:

"hello

j'ai telephoné aujourd'hui au rectorat à propos de cette "loi" (fin des lc au 31 dec) (tel du rectorat : 0320156000) et la dame m'a dit qu'elle avait vaguement entendu parler de cette loi et qu'elle ne prenait pas sa fonction en tout cas cette année ; je téléphone ensuite à l'inspection académique -qui s'occupe que des internes- je suis basculée alors au DEC service PE (0328371630) et là le gars (pas émable du tout) me dit que oui cette loi est deja applicable "car la lc du concours n'est valable que ds l'année en cours" ....voilà pr les news ! il faudrait qd même qu'ils accordent leur violons ! "

Donc voilà, je ne suis plus le seul à avoir entendu parler de cette loi. Je sais que c'est une très mauvaise nouvelle et que même moi je me suis demandé à un moment si le syndicat ne m'avait pas dit n'importe quoi...

Mais bon tous les espoirs sont encore de notre coté, on verra bien en septembre comment cela va se passer, bye tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy, ce n'est pas ta parole qui est remise en cause. Simplement, le fait que les syndicats n'en parlent pas sur leurs sites, que dans certaines académies, ils ne sont pas au courant, dans d'autres, ils le sont vaguement ....

Bref, les joies de la LC : Informations et desinformations <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, je ne suis pas au courant de cette loi. Mais, j'ai appelé la personne qui s'occupe des listes complémentaires au rectorat (de Rennes). Il m'a dit que l'année dernière le ministère avait souhaité que les recrutements sur lc soient terminés le 15 février. D'après lui, ce sera la même chose cette année (en tout cas sur Rennes).

15 février... ou 31 décembre : ....juste 1 mois et demi de plus pour espérer....

Céline

66 ème lc à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...