Aller au contenu

loi concernant LC


girondine

Messages recommandés

Oui et bien je n'ai rien trouvé sur cette loi même en allant sur le site du snuipp, alors ce serait bien quand on poste une information pareille de montrer ses sources (montrer le site qui en parle ou la loi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que les premiers de la lc soient inclus dans la lp s'il y a des désistements en lp? si c'est le cas ça permettrait de gagner des places et d'être appeler avant décembre.

A Bordeaux il n'y a que 85 personnes en lc.

Au fait avez-vous remarqué qu'il y 2 deuxième en lc ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des désistements en LP, les premiers de la LC passent en LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maloe c'est possible que des LC remontent en LP à la rentrée... (mais pour plus d'infos sur ta LC va dans Listes Complémentaires et dans LC Bordeaux 2004-2005, liste des inscrits sur LC)

Sinon ça m'étonnerait que cette loi soit passée sans aucune réaction... T'es sûr Jérémy59 que tu en as pas rêvé après tes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'interrogeais car la soeur d'une amie était 4ème l'an dernier en lc à Dijon et elle est partie directement en poste. Je suis en fait la 3ème (ou 4ème s'il y a eu erreur) cette année à Bordeaux et j'en suis ravie mais je me pose des questions sur ce qui m'attends à la rentrée et sur la date où je serai fixée.

Est-il demandé aux admis de confirmer leur inscription pendant les vacances?

J'envisage de me renseigner auprès du rectorat, j'espère qu'ils voudront bien répondre à ces questions. Pour ceux que ça intéresse je vous ferai part de ce qu'ils m'auront dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai telephoné aujourd'hui au rectorat à propos de cette "loi" (fin des lc au 31 dec) (tel du rectorat : 0320156000) et la dame m'a dit qu'elle avait vaguement entendu parler de cette loi et qu'elle ne prenait pas sa fonction en tout cas cette année ; je téléphone ensuite à l'inspection académique -qui s'occupe que des internes- je suis basculée alors au DEC service PE (0328371630) et là le gars (pas émable du tout) me dit que oui cette loi est deja applicable "car la lc du concours n'est valable que ds l'année en cours" ....voilà pr les news ! il faudrait qd même qu'ils accordent leur violons !

sur le site de Paris ils disent le contraire :

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...asp#recrut4aire :

voilà

donc je pense que là ça ne sert plus à rien de chercher à comprendre, en tout cas moi j'attends sept pr voir un peu ce que ça donne, car là on a ts les jours 3 versions differentes !! super !

gros bisous à tous et bonnes vacances

mélane :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...