melanou Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je voulais dire "aimable" et non pas "émable" .... oops (il est tard, non ?? lol) pour une future PE ça fait bien !! hehehhehe
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 A l'IA de Versailles, ce matin, la dame (aimable) m'a dit qu'elle n'était pas au courant
Etoile Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'avais appellé un syndicat sur Limoges (car LC 45ème), ils n'étaient pas du tout au courant et m'ont même parlé, dans mon cas, d'un recrutement en janvier-février...
Steph71 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Quand on est sur LC, peut-on avoir des nouvelles pendant les vacances ou faut-il attendre septembre pour savoir? Je suis 7ème sur Aix-Marseille et on m'a parlé de pas mal de désistement, je passerais peut-être LP... J'ai hâte de savoir si je v faire la rentrée à l'iufm ou si je vais directement aller en poste... En attendant, je profite des vacances!
Etoile Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Steph71, tu vas être appellée sur LP dès septembre avec un rang comme le tien !!! Ne t'inquiète pas
Messages recommandés